[fc-foto:41326424]
Philippe Ramette, en 2018, avait confié à la ville de Nantes, cette statue le représentant dans "l'éloge du pas de côté" -
Cette année, il revient, mais pousse son socle ( fort lourd) engageant tout son corps dans le déplacement - a priori il y arrive très bien, car ma fille a vu cette statue place du Bouffay, mais étrangement, elle n'y était plus. Nous l'avons retrouvée près de l'Eglise Sainte Croix ! jusqu'où va-t-il aller ?